Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Intelligence artificielle vraiment mal en point

Bonjour, ma conjointe devant changer de nom sur sa carte vitale a fait un appel téléphonique au 3646.

La voyant galérer sur le téléphone pendant 10 bonnes minutes à essayer de simplement faire comprendre au robot qui est au téléphone qu'elle veut changer de nom sur sa carte vitale, je décide de prendre le relai.

L'intelligence du robot étant à toute épreuve me déclare suite à ma voix distincte et claire "voulez vous déclarer..." je ne me souviens même plus tellement c'était incohérent.

Bref après quelques bons appels le robot me dit enfin après avoir peut être compris que les services sont fermés. IL AURAIT PEUT ETRE ETE MIEUX DE LE PRECISER AVANT !!!

Ce message est donc destiné à faire en sorte que quelqu'un responsable de ce fameux robot puisse y faire quelque chose, ça éviterait à pas mal de personnes beaucoup de soucis !

Personnellement je suis jeune et j'ai l'habitude de ce genre de situation où j'ai affaire à des choses vraiment pas intelligentes, mais des personnes n'étant pas à l'aise avec la technologie se verrait perdre la tête pendant des heures devant leur téléphone.

Et c'est aussi pour ça qu'on a la "flemme" avec l'administration française. Merci d'avoir lu.

Elliotest

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Elliotest,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Sur ce forum, nous avons déjà abordé le sujet qui faisait l'objet de l'appel de votre conjointe. Je vous remercie donc de bien vouloir suivre les démarches indiquées dans ce topic intitulé "Changement nom sur carte vitale".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant