La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, ma conjointe devant changer de nom sur sa carte vitale a fait un appel téléphonique au 3646.
La voyant galérer sur le téléphone pendant 10 bonnes minutes à essayer de simplement faire comprendre au robot qui est au téléphone qu'elle veut changer de nom sur sa carte vitale, je décide de prendre le relai.
L'intelligence du robot étant à toute épreuve me déclare suite à ma voix distincte et claire "voulez vous déclarer..." je ne me souviens même plus tellement c'était incohérent.
Bref après quelques bons appels le robot me dit enfin après avoir peut être compris que les services sont fermés. IL AURAIT PEUT ETRE ETE MIEUX DE LE PRECISER AVANT !!!
Ce message est donc destiné à faire en sorte que quelqu'un responsable de ce fameux robot puisse y faire quelque chose, ça éviterait à pas mal de personnes beaucoup de soucis !
Personnellement je suis jeune et j'ai l'habitude de ce genre de situation où j'ai affaire à des choses vraiment pas intelligentes, mais des personnes n'étant pas à l'aise avec la technologie se verrait perdre la tête pendant des heures devant leur téléphone.
Et c'est aussi pour ça qu'on a la "flemme" avec l'administration française. Merci d'avoir lu.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Elliotest,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.
Sur ce forum, nous avons déjà abordé le sujet qui faisait l'objet de l'appel de votre conjointe. Je vous remercie donc de bien vouloir suivre les démarches indiquées dans ce topic intitulé "Changement nom sur carte vitale".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/05/2024
Voir le profilElliotest a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?