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j'ai fait une demande en ligne de renouvellement de ma carte vitale suite à un vol il y a 10 jours, un mail me dit de me connecter à mon compte perso Ameli mais impossible depuis 2 jours donc impossibilité de voir le message "important" , de plus le 3646 a coupé la communication 3 fois ce matin ... que faire pour avoir un conseiller ? le site rencontre-t-il des problèmes informatiques en ce moment ? merci de votre aide
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Framb,
Nous ne recensons pas d'incident sur l'accessibilité de nos
téléservices. Il peut donc s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Je vous suggère de réitérer ultérieurement votre connexion ou de changer de support (application ameli ou site web).
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Enfin, si vos difficultés perdurent, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour
il ne reste plus que la solution 3 :
se rendre dans un point france-services
si jamais tu n'arrives ni à joindre le 3646, ni à te connecter sur ton compte améli .. ou patienter, si tu penses que c'est un bug de leur site, et pas un souci qui te concerne (style mauvais mail de contact, pour recevoir code de sécurité .. ou autre )
Bonne journée
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Voir le profilMerci Germinal ! je vais opter pour la solution 3 car tout le reste ne fonctionne toujours pas même avec une grande patience ;o) merci pour votre aide en tout cas et bonne journée
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