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Pour accéder à mon compte, un code sécurité est envoyé à une adresse à laquelle je n’ai plus accès, et pas de possibilité d’avoir un conseiller par téléphone au 3646. Je suis dans l’impossibilité de me rendre à mon agence
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Catherine,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.
Dans votre situation, vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse en détails, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour
à part aller dans un point france-services ...
Sinon pour le 3646, prévoir un rib au cas ou demandé, et avoir un tel portable à proximité, si jamais envoi d'un code provisoire par sms, à utiliser très rapidement, et être donc de préférence devant un ordinateur (ensuite c'est dans "mes informations" qu'on peut aller changer son mail de contact etc ou vérifier que pas d'erreurs ... ) ... ensuite penser à la valider etc dans les temps impartis aussi, au risque de devoir tout recommencer.
Courage ..
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