Se soigner avec l'AME dans un département autre

Bonjour
J'ai l'AME établie dans un département X et j'ai pris un rendez-vous chez un médecin qui se trouve dans un département Y. Le jour du rendez-vous le médecin refuse de me soigner en me disant que lui il prends que les cartes établie dans son département...
Est-ce que c'est logique et que dois-je faire dans ce cas?
Le problème c'est que les rendez-vous médicaux dans mon département sont très loin.
Merci de me répondre

Béjaïa

Bonjour Béjaïa,

Vous avez la possibilité de contacter le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), si vous estimez être victime d'un refus de soins.

Vous pouvez retrouver la démarche détaillée sur notre site ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".