Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter au site Web ameli

J'arrive pas à me connecter sur le site Web : ça affiche "une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse." Ca fait 8bmois que ça dure, et quand je les aies appelés ils m'ont dit utiliser appli du téléphone. Oui appli fonctionne mais c'est pas pratique sérieusement

meli

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour meli,

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour vous aider dans l'utilisation du site Web.

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

meli

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ce n'est pas le problème, un accompagnateur aura le même message puisque c'est à l'équipe IT d'intervenir... Et mon compte n'est toujours pas "à jour" depuis presque 1an...

Bonjour meli,

Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier votre dossier et de procéder à la mise à jour de ce dernier, si nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.