Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 0 topic créé

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Vivi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment changer une adresse mail".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Vivi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pas de réponse

  • 1 question posée
  • 627 réponses publiées
  • 21 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si tu as encore accès à ton ancien mail, et que tu peux donc te connecter sur ton compte Ameli, il faut aller dans la rubrique "mes informations" et là tu pourras mettre ton nouveau mail.

Si tu n'y as + accès, à ton compte, faudra appeler le 3646, aux heures d'ouverture, tomber sur une personne compétente, et suivre les instructions.
-avoir ta carte vitale sous les yeux, bon éclairage, ou bonne paire de lunettes, ou une loupe (au cas ou on te fait lire des minuscule numéros, parfois moitiés éffacés par usure) + peut être un RIB
-être de préférence devant un ordinateur
-avoir un tel mobile sous la main au cas ou on t'envoie par SMS un code très provisoire pour te connecter

Autre solution :
-une connexion à ton compte via France-connect si jamais ça fonctionne ..
-se déplacer dans un point France-services s'il y en a un pas loin de chez toi

Courage
Bonne fin de semaine