Arret maladie

Bonjour
Suite à des problèmes de santé post covid, j ai eu plusieurs arrêts maladie sur les 3 ans
J aimerai savoir à partir de quelle date on compte pour avoir les 360 jours d IJ
Exemple, je suis en arrêt le 15 mai 2024, pour savoir si j ai encore des droits à quelle date je dois retourner
Est ce à partir de janvier 2021 ou du 15 mai 2021 pour décompter les 360 jours
Mes arrêts ne sont pas en ALD
Précision, sachant que j avais eu un arrêt de mars 2021 à juillet 2021 est ce qu il sera pris en totalité en nombre d IJ ou si compte tenu de mon arrêt du 15 mai 2024 ce sera à partir du 15 mai 2021

Merci de votre réponse

Vero

Bonjour Vero,

Dans un premier temps, je vous recommande la lecture de ce topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Les arrêts dérogatoires indemnisés pendant la période de crise sanitaire liée au Covid, prescrits entre le 12 mars 2020 et le 31 juillet 2021, ne sont pas inclus dans le compteur des 360 IJ.

Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles sur ce forum et nous ne pouvons vérifier à quel titre votre arrêt de 2021 a été indemnisé, ni quelle a été la date de départ retenue pour la première constatation médicale et la période de 3 ans calculée à partir de cette date.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

C’est regardé pour chaque jour à indemniser

Quand il faut indemniser la journée du 15 mai 2024, il est regardé le nombre d’indemnités journalières que vous avez eu entre le 16 mai 2021 et le 15 mai mai 2024, Si il y en a moins de 360, ce jour peut être indemnisé

Et ainsi de suite pour chaque jour indemnisable