Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale

J'ai envoyé le dossier avec photo et photocopie de ma C I le 13 avril je n'ai toujours pas de reponse et quand je consulte mon compte ameli il me dit qu'il n'y a rien en cours. Puis-je vous envoyer le duplicata

Sergio

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1940 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Sergio,

Si vous avez déjà adressé depuis plus de 4 semaines par votre compte ameli ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la commande de votre carte Vitale, je vous invite alors à solliciter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46 pour vous assurer de la bonne réception de votre demande et de la conformité des pièces transmises.

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Seule votre CPAM est donc en mesure de vous renseigner.

Néanmoins, il faut noter que lorsque le suivi de la carte Vitale n'apparait plus sur le compte ameli, cela peut signifier que la carte Vitale a été produite et expédiée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile