Remboursement mammographie malgré ordonnance de plus de 1 an ?

Bonjour, j'ai une ordonnance pour une mammographie qui date de plus de un an. Est elle valide et permet elle un remboursement de l'examen ? Merci

Fleur

Réponses

Elryn

Une ordonnance n’est valable qu’un an

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Fleur,

Je vous invite à consulter ce topic sur la durée de validité d'une ordonnance qui s'applique également à votre situation.

Je vous invite également, si besoin, à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour toute demande d'ordre médical.

Enfin, je vous suggère la lecture de ce topic relatif à la prise en charge de la mammographie.