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Question en attente de réponse

Document accident de travail.

Bonjour,
Début mars, ma main gauche lâche, les radios ne sont pas bonnes, mon médecin me met en accident de travail et télétransmet à la CPAM, mon accident et le certificat médical initial.
Mon employeur fait également le nécessaire.
Sur mon compte CPAM, je ne vois pas apparaître l'accident de travail, mais un simple arrêt de travail.
Je ne compte plus les rendez-vous téléphoniques et les messages envoyés à la CPAM, avec toujours pour réponse, "nous n'avons pas reçu le certificat médical initial".
Le 25 mars, je me rends à la CPAM près de mon domicile avec ce fameux document, je ne peux pas le remettre directement à la personne de l'accueil, qui me fait rédiger un document expliquant ma situation et me le fait mettre dans la boîte aux lettres.
Nous sommes le 15 mai et ce document a apparemment sauté de la boîte aux lettres pour s'enfuir.
La CPAM n'a pas reçu ce document, j'ai eu la présence d'esprit de prendre des photos de mon passage à la CPAM.
Ce que je trouve aberrant, c'est que mon médecin traitant a télétranmis ce document et m'a envoyé une capture d'écran de son compte CPAM professionnel, ou le document apparaît.
J'ai adressé a la CPAM, un message il y a quelque jours, pour savoir où en était mon dossier et pour savoir si il était possible d'adresser le document une troisième fois par mail, il m'a été répondu de "faire ma demande de complémentaire via l'application Ameli", cherchez l'erreur.

Comment puis-je accélérer les choses ?

Bien cordialement

Anto19

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