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Bonjour,
Début mars, ma main gauche lâche, les radios ne sont pas bonnes, mon médecin me met en accident de travail et télétransmet à la CPAM, mon accident et le certificat médical initial.
Mon employeur fait également le nécessaire.
Sur mon compte CPAM, je ne vois pas apparaître l'accident de travail, mais un simple arrêt de travail.
Je ne compte plus les rendez-vous téléphoniques et les messages envoyés à la CPAM, avec toujours pour réponse, "nous n'avons pas reçu le certificat médical initial".
Le 25 mars, je me rends à la CPAM près de mon domicile avec ce fameux document, je ne peux pas le remettre directement à la personne de l'accueil, qui me fait rédiger un document expliquant ma situation et me le fait mettre dans la boîte aux lettres.
Nous sommes le 15 mai et ce document a apparemment sauté de la boîte aux lettres pour s'enfuir.
La CPAM n'a pas reçu ce document, j'ai eu la présence d'esprit de prendre des photos de mon passage à la CPAM.
Ce que je trouve aberrant, c'est que mon médecin traitant a télétranmis ce document et m'a envoyé une capture d'écran de son compte CPAM professionnel, ou le document apparaît.
J'ai adressé a la CPAM, un message il y a quelque jours, pour savoir où en était mon dossier et pour savoir si il était possible d'adresser le document une troisième fois par mail, il m'a été répondu de "faire ma demande de complémentaire via l'application Ameli", cherchez l'erreur.
Comment puis-je accélérer les choses ?
Bien cordialement
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Bonjour Anto19,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Toutefois, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier pour une étude personnalisée. Je vous suggère donc de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" en sélectionnant le motif "Accident du travail/maladie professionnelle".
Si cette démarche s'avère infructueuse depuis votre compte ameli, je vous invite à prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Enfin, si vous n'êtes pas satisfait des réponses apportées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez saisir la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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