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Comment contacter l’assurance maladie des Hauts de seine ?

Bonjour, cela fait presque 4mois que j’ai effectué ma demande d’ouverture des droits auprès de la CPAM 92. J’ai reçu le courrier pour complément de dossier après 2mois d’attente, et voilà maintenant 2mois après le complément de dossier que je n’ai pas de réponse. Cela fait une semaine aussi que j’essaie de contacter le 3646 mais ça ne marche plus, ça raccroche automatiquement. Que faire ?

Patapouf

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Bonjour Patapouf,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter un conseiller par téléphone au 3646, en privilégiant les horaires de faibles affluences, soit de 8h30 à 9h30 et de 12h00 à 14h00.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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