Mise à jour de mon dossier Assurance Maladie

Je suis relancée par mail après avoir reçu un courrier papier concernant l'envoi de documents pour la mise à jour de mon dossier "assurance maladie". J'ai renvoyé les documents comme demandé il y a quelques semaines, à savoir : feuille d'imposition, bulletin de salaire et justificatif de domicile au centre Assurance Maladie des Hauts de Seine...Je ne comprends pas. J'ai tout envoyé et suis relancée.. Pour être honnête, Je ne comprends d'ailleurs pas cette demande... Je travaille depuis toujours dont plus de 30 ans dans la même société. Pourquoi l'Assurance Maladie me demande t-elle ces documents ? Merci

Catherine Marie Agnès

Bonjour Catherine Marie Agnès,

Pour en savoirs plus sur la demande de pièces justificatives reçue, je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ?".

En effet, avec la mise en œuvre de la protection universelle maladie (PUMa), pour continuer à bénéficier de la prise en charge de ses frais de santé, des contrôles sont effectués.

Si vous souhaitez plus de précisions et/ou vérifier la bonne réception de votre envoi, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Kat

Même souci, envoi de tous les documents en voie postale simple j'aurais dû en recommandé mais c'est cher et relancé, passe un temps fou pour se connecter sur Ameli toujours message "nous sommes désolés momentanément indisponible" c'est agaçant , des heures perdues ! pour les appels heures de bureaux mais je bosse je ne vais quand même pas prendre des heures pour appeler car faut au moins une après midi vu la rapidité. Pas de connexion donc pas de boite de messagerie, ils contribuent fortement à la fin du service public. C'est bien dommage et un service AmeliBot complètement inutile. Tout est à revoir et ce qu'il serait super mettre en dématérialisé car ca éviterait de photocopié et d'envoyer le tout à notre charge bien sur.
Cordialement