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Je viens de recevoir un SMS qui m’annonce que ma carte vitale est périmé. Que dois-je faire ?
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Bonjour Carp,
Il s'agit en effet d'un message frauduleux, merci pour votre vigilance.
À noter que votre carte Vitale ne comporte pas de date d'expiration, elle n'est à renouveler qu'en cas de vol, perte, casse, dysfonctionnement et changement d'état civil.
Vous trouverez des précisions sur notre site ameli.fr, rubrique : "Attention aux appels et courriels frauduleux" et notamment la démarche pour signaler ce contact frauduleux.
Bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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