Maladie et location maison principale

Bonjour
Je louais ma maison principale lorsque j étais salariée mais suite à un problème de santé je me suis retrouvée en maladie et j ai continué à louer ma résidence ! Cela est il considéré comme du travail effectif ?
Merci de votre retour

Alicedu26

Bonjour Alicedu26,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic réalisé au sujet des activités autorisées durant un arrêt maladie.

Si vous ne bénéficiez que d'une rentrée d'argent et que vous n'effectuez aucune démarche ou acte en rapport avec cette location (état des lieux, déplacement au domicile loué ...) vous n'avez pas à signaler cette activité.

Dans le cas contraire, je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant pour qu'il vous autorise (ou non) à réaliser ces tâches et vous remette un certificat à adresser à votre caisse pour autorisation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non, ce n’est pas un travail