Prise en charge vaccin recommandée Bexsero méningocoque B nourrisson

Bonjour,

Le pédiatre a prescrit le vaccin Bexsero contre la méningocoque B pour ma fille de 3 mois.
Et je voudrais savoir si cela est prise en charge par la sécurité sociale et le CSS?

Merci

Faith

Bonjour Faith,

La vaccination contre les infections invasives dues au méningocoque de sérogroupe B par Bexsero® est recommandée chez les nourrissons.

Vous retrouverez plus d'informations ainsi que le détail des prises en charge sur les articles "Vaccination : calendrier et prise en charge" et "Prévenir : vaccins et mesures autour d'un cas de méningite".