- Accueil
- Votre compte ameli
- « Demande de remboursement »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Demande de remboursement
- Votre compte ameli
- MEV LRG
- il y a 8 mois
- Mis à jour le : 22/05/2024
- 24
- 2
Bonjour, le 16 avril 2024 le terminal de mon dentiste n'a pas fonctionné, de ce fait il m'a été établie une feuille de soins, que je vous ai adressé le 24 avril 2024 !
A ce jour je n'ai aucune nouvelle et aucun remboursement sur mon compte !
Est-ce normal ?
L'avez-vous reçu ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
MEV LRG
MEV LRG
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1940 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour MEV LRG,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24433 réponses publiées
-
1740
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous devez regarder les délais de traitement qui sont disponibles dans votre compta Amelie dans la rubrique délai de traitement
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 10 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Qu'est-ce qui est remboursé par la sécurité sociale pour une PMA effectuée dans un pays de l'UE (FIV DO) ?
- Remboursements
- Cylou
- il y a presque 4 ans
- Mis à jour le : 01/11/2024
- 23157
- 11
Je souhaite savoir qu'est-ce qui est remboursé pour la FIV DO en terme de transport (quels sont les différents transports pris en compte?), si les parkings, péages et l'essence...Cylou
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Tiphaine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3559 réponses publiées
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les informations contenues dans ce topic sont susceptibles d'évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire. Bonjour Cylou, Les... -
demande de remboursement ?
- Remboursements
- Lukas
- il y a 6 mois
- Mis à jour le : 18/07/2024
- 141
- 4
Bonjour je me permets de vous envoyer un message pour vous dire que je n'ai toujours pas été remboursée je suis allée chez le dentiste le 29/05/24 pour une consultation que j'ai...Lukas
- Niveau
- 0
- 20 / 100
- points
- 9 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Lukas, S'il s'agit d'une demande de remboursement par le biais d'une feuille de soins papier, les délais de traitement varient selon le type de soins et le nombre de... -
Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ? - Mis à jour le 13/07/2021
- Vacances à l'étranger
- Mostaf
- il y a plus de 4 ans
- Mis à jour le : 07/03/2023
- 396058
- 103
Je dois faire un test PCR coronavirus à l'étranger, puis-je me faire rembourser ? Et si je fais le test dans l'Union Européenne, dois-je avancer les frais ?Mostaf
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Philippe
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 1 question posée
- 430 réponses publiées
-
337
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAttention, nous sommes dans l'attente de précision sur une éventuelle évolution de la prise en charge. Bonjour Mostaf, Les tests virologiques (RT-PCR ou par détection...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1940 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1940 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24433 réponses publiées
-
1740
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
-
MEV LRG
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/05/2024
Voir le profilMEV LRG a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?