Mutation ?

Voilà 3 ans que je la demande la mutation de mon dossier invalidité du 77 au 81 pour tout moyens (LRAR/ COURRIER SIMPLE / COURRIEL) rien n'y fait . Depuis juillet dernier c'est la Médiatrice de la CPAM du 81 qui a pris le dossier pour que la mutation soit faite ; ont lui dit que ça va être fait depuis presque 1 an et rien encore n'a était fait.
Cela me cause plusieurs préjudices : 1- je ne peux pas faire révisé mon taux d'invalidité car ma santé a évoluée en mal.
2- tous les 3 mois ma pension est suspendu car mes déclarations sont faites par télé transféré, le jour de la demande, via mon espace Ameli maladie (qui est lui dans le Tarn) + envoyé LRAR et lettre suivie au minimum 3 fois à partir de la date de télétransmission mais le service invalidité du 77 prétend à chaque fois que je n'ai pas renvoyé ma déclaration de ressources trimestrielle dans le temps impartie. Depuis 6 mois je fais les télétransmissions avec un conseiller au guichet CPAM d'Albi et je fais imprimé et tamponné CPAM ma déclaration et j'envois donc le document par courrier postal...Rien n'y fait.
Ni la Médiatrice du Tarn , ni le personnel de la CPAM du Tarn ne comprennent cette situation .
Alors que je crois que le service invalidité de mon ancien lieu de résidence dans le 77 a l'obligation de muté mon dossier à première demande ?
Je dois en être à des énièmes demandes.

Dites moi ce que je peux faire et quels sont mes dernières possibilités amiables avant de décider de saisir un juge ?
Merci d'avance.

LISA

Bonjour LISA,

Au vu de votre situation, je vous conseille de vous mettre en relation avec la CRAMIF et surtout leur médiateur. Pour le saisir, il suffit simplement de le contacter à l’adresse mediation.cramif@assurance-maladie.fr

Vous trouverez les informations sur le site de la CRAMIF : La médiation : une mission au service des assurés.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant