je reçois un mail me disant que si je ne réponds pas rapidement je serais exclue de tous remboursement ?????

je suis très inquiète - serait-ce une ""arnaque"" ???

nenette

Bonjour nenette,

Il doit probablement s'agir d'un mail frauduleux.

Vous retrouverez toutes les informations sur notre site ameli, rubrique : " Attention aux appels et courriels frauduleux".

Vous y trouverez la procédure à réaliser pour signaler ce contact frauduleux.

Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vérifier votre dossier personnel et vous confirmer cet appel frauduleux.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour

Il y a de fortes probabilités que oui, que ça soit une arnaque.

En tous les cas, ne jamais répondre à un mail, ou ne jamais répondre autrement qu'en étant connecté sur son compte Ameli en passant par la page officielle de connexion https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...

Elryn

Ça dépend de ce qui est écrit, de l’adresse d’expéditeur etc