Polyactif deux régimes compte ameli

Lorsqu'on est polyactif et que l'on a un régime spécial et un régime général, doit-on avoir deux comptes ameli ? Car on n'a pas moyen de voir le suivi de notre dossier par le régime qui nous donne que des indemnités journalières

Alizee45

Valérie

  • 5 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Alizee45,

Si vous êtes affiliée au régime général, vous pouvez créer votre compte ameli et accéder à toutes vos informations (coordonnées, remboursement de soins, paiement d'indemnités journalières, etc).

Vous trouverez toutes les informations utiles concernant le compte ameli, dans ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire par téléphone en composant le 36 46.

Concernant le régime spécial que vous évoquez, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant