Quand j’essaye de récupérer le mot de passe de mon compte Amélie, ça me dit qu’il est impossible d’envoyer un mot de passe de récupération à cette adresse mail hors c’est la seule adresse mail que j’ai et quand j’essaye de créer un compte samedi que le RIB n’est pas bon. Pourtant je n’ai qu’un seul RIB là mais je peux même pas savoir si j’ai un compte Amélie déjà avez-vous une solution car j’ai besoin de mon attestation de droit CPAM
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Alyssa,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.
Il vous est également possible de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilBonjour
Se rendre dans un point "france-services" ou appeler le 3646 muni de ta carte vitale.
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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