Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion

Quand j’essaye de récupérer le mot de passe de mon compte Amélie, ça me dit qu’il est impossible d’envoyer un mot de passe de récupération à cette adresse mail hors c’est la seule adresse mail que j’ai et quand j’essaye de créer un compte samedi que le RIB n’est pas bon. Pourtant je n’ai qu’un seul RIB là mais je peux même pas savoir si j’ai un compte Amélie déjà avez-vous une solution car j’ai besoin de mon attestation de droit CPAM

Alyssa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2873 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Alyssa,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.

Il vous est également possible de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 434 réponses publiées
  • 17 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Se rendre dans un point "france-services" ou appeler le 3646 muni de ta carte vitale.

Bonne journée