Remboursement Allongement osseux ?

Bonjour je dois subir un allongement osseux en Italie par un chirurgien orthopédiste spécialisé.
Le chirurgien ne sait pas si je peux être aider par la sécurité sociale et l’inégalité de la longueur de mes membres est inférieur à 3cm.
L’opération coûte 60K serait-il possible d’être aider ?
Je précise que l’opération n’est pas complètement à but esthétique étant donner que j’ai un léger écart entre les 2 jambes.
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.

Sihtam-44

Bonjour Sihtam-44,

Ce type d'intervention à l'étranger est soumise à demande d'entente préalable.

Vous trouverez les informations nécessaires en consultant ce sujet réalisé concernant les soins programmés réalisés à l’étranger. La situation évoquée est différente de la vôtre mais la réponse s'applique.

Retrouvez des informations complémentaires sur cette page de notre site ameli.fr, rubrique "Soins programmés à l'étranger".