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Cure thermal

Je ne vois pas sur mon compte amélioré la réception de ma demande de cure thermal. La date est proche et pas reçu les documents. Comment faire ?

Titi

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Bonjour Titi,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Vous pouvez également vous rapprocher de votre CPAM via l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point avec votre conseiller sur votre demande de cure.

Je vous souhaite une bonne journée.

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