2 activités et arret maladie

Suite à un arrêt maladie pour dépression sur ma première activité. (dépression dû à une ambiance toxique)
Ma reprise à temps partiel thérapeutique s'effectue sur 3 jours par semaine pour cette activité.
Ayant une deuxième activité sur le statut d'autoentrepreneur (environ 6h/Mois) mon médecin traitant précise sur le volet joint à la sécurité sociale le temps partiel 3 jours / semaine sur la 1ere activité Et le maintien de mon activité autoentrepreneur car très peu d'heures.
Est-il possible d'avoir un temps partiel thérapeutique sur la première activité et de travailler en plus sur ma deuxième activité sachant que la secu va me verser le complément de salaire sur la première activité .

Marie

Bonjour Marie,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions de reprise du travail en temps partiel thérapeutique pour une personne polyactive.

En fonction de votre pathologie et de la nature de vos activités professionnelles, votre médecin peut en effet prescrire un arrêt que pour l'une de vos activités.