Ouverture de droits

Bonjour,

Je suis de nationalité belge résident en France depuis début 2024. J'ai entre une demande d'ouverture de droit après avoir reçu un numéro de sécurité sociale qui n'est pas reconnu, a la suite de l'ouverture de ma micro-entreprise.

J'aimerais avoir un état d'avancement au sujet de mon dossier car avoir un numéro mais pas de dossier c'est assez gênant, notamment au sujet des soins et autres démarches administratives nécessitant un numéro valide, comme la création d'un compte Ameli par exemple.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je contacte tous les jours le numéro de téléphone mais ça coupe avant que je puisse parler a un interlocuteur. Est-ce possible de prendre rendez-vous en agence ? Je suis rattaché à la caisse du Val-de-Marne.

Merci d'avance.

DnGuillaume

Bonjour DnGuillaume,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 et en privilégiant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non, car ce forum ne traite pas de demande personnelle et ne peut pas vous indiquer les delais de traitement de votre CPAM