le 12 avril j'ai eu une opération. J'ai réglé 454€ à la clinique, et depuis pas de remboursement de la CPAM donc pas de remboursement de ma mutuelle. J'ai donc téléphoné à la clinique pour savoir s'il y avait un problème et il m'a été répondu qu'ils ne sont pas autorisés à télétransmettre à la CPAM qui fait des mises à jour comme toutes les années mais cette année ça fait deux mois que ça dure !!!
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour BAZAR,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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