carte vitale volée

Je ne suis pas arrivée a créer un compte ameli pour declarer ma carte volée.
Comment proceder?

LED

Réponses

Bonjour LED,

Je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) afin de déclarer le vol de votre carte.

Celui-ci pourra également intervenir sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à votre compte ameli.

Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale à partir de votre compte ameli. Un tutoriel vidéo est à votre disposition pour vous aider : "Comment commander une Carte Vitale en ligne ?".