Relevé fiscal 2023

J'ai reçu un message me prévenant que mon relevé fiscal était disponible mais sur la page concerné il est spécifié que j'au un relevé mais qu'il n'y a aucun relevé à télécharger.....
Je n'arrive donc pas à avoir mon relevé fiscal pour ma déclaration d'impôt et aucune possibilité de le demander autrement que par ce forum

Nylona

Réponses

Elryn

et vous avez eu des IJ?

Sinon ce forum ne traitant pas de demande personnelle il va falloir le demander par les canaux de contact: téléphone ou messagerie AMELI (il faut poser 2/3 questions au petit robot pour y avoir accès)

Germinal

Bonjour

peut être le système qui bug, il faut passer par "mes démarches" car ça m'a fait la même chose, une page blanche, quand je cliquais juste sur le lien.

Bonne journée

Nylona

Un bug je pense car je n’y accède pas non plus dans l’onglet vos démarche. J’ai la même problématique. C’est pour cette raison que je suis passé par ce forum si c’est un bug général. (J’ai essayé sur pc et sur phone). Merci Germinal

Germinal

C'est sur pc uniquement moi, que j'ai réussi à contourner, en passant par "mes démarches" ( je n'ai pas de smartphone).
là j'ai réussi à l'afficher donc en pdf

Sinon c'était bien le même montant indiqué, qui était déjà enregistré automatiquement, sur la déclaration d’impôts en ligne (si ça peut rassurer certain).

Bref, on va attendre d'autres témoignages, pour savoir si c'est + ou - général ou pas .. (je suis département 49, au cas ou, ça dépendrait aussi + ou - des caisses )

Nylona

Merci Germinal. Ça rassure en effet que le montant des impôts correspondait.
Je suis du département 83 et que ce soit par pc ou phone, pas plus d’avancement…..