Revalorisation pension invalidité Avril 2024 ?

Bonjour ! Tout comme l'augmentation de la retraite de base en Janvier 2024 de 5.3%, Il avait été annoncé une augmentation de la Pension d'invalidité au 1er Avril 2024 de 4,6% .Hors je viens de constater que celle-ci reste inchangée ce mois-ci ! Pourquoi ? est-ce un retard ? Avec l'inflation que nous subissons, ça serait pourtant un bon coup de pouce pour beaucoup d'entres nous. Merci beaucoup pour vos réponses. Bon week-end.

zetgpz1964

Réponse approuvée par zetgpz1964

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour zetgpz1964,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

zetgpz1964

Merci mais je suppose que c'est une réponse automatique qui ne répond absolument pas à ma question !!!