Peut-on démissionner en étant en mi-temps thérapeutique ?

Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie avec une possible reprise en mi-temps thérapeutique à partir du 13/05/2024, je souhaiterai savoir s'il est possible de démissionner de son poste de travail en étant en mi-temps thérapeutique ? Est-ce que le mi-temps thérapeutique s'arrête au moment où l'on change d'employeur ou y a t-il une démarche à effectuer pour le suspendre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Laetti

Bonjour Laetti,

Je vous conseille de lire la réponse apportée dans ce topic intitulé "Mi temps thérapeutique".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant