Bonjour,
Je viens de sortir du rendez vous il ne faisait ni tiers payant ni ne prenait ma carte mutuelle.
J’ai payé le rendez vous 57€ sur place. Elle m’a affirmé que c’était envoyer d’office à la mutuelle et sécurité sociale. Je ne m’y connais pas du tout et j’ai coupé les liens avec ma famille avec qui je faisais les démarches d’habitude.
Comment puis je être sure d’être remboursé et quand le saurais je ? Il ne me semble pas avoir déjà reçu un remboursement sur mon compte bancaire suite à un rdv médical et je n’ai pas les moyens de ne pas être au moins remboursé en partie.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
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Bonjour Elyse99,
Si vous avez réglé votre consultation et que vous avez présenté votre carte Vitale, je vous informe que le professionnel de santé dispose de 3 jours ouvrés pour télétransmettre votre feuille de soins électronique à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin que vous obteniez un remboursement dans un délai de 5 jours à partir de la date de la télétransmission réalisée par le professionnel de santé.
Retrouvez de plus amples informations sur ameli.fr, rubrique "Être bien remboursé".
Une fois le remboursement effectué, les informations seront automatiquement transmises à votre organisme complémentaire si celui-ci a bien établi la connexion Noémie entre ses fichiers et votre dossier Assurance Maladie.
Dans votre situation, je vous suggère de contacter votre CPAM afin de vous assurer que votre dossier est bien à jour.
Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilLa première chose à faire, c’est de savoir si vous avez bien un dossier personnel et ouvert vous avez accès à votre compte Amelie ou pas du tout?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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