Arrêt de travail

Je suis fibromyalgique ce vendredi est mon jour de repos je ne peux pas consulter mon médecin le vendredi pas de rdv possible, j'ai un rdv le lundi mais je travaille le samedi et je souhaiterais pouvoir m'absenter ne travaillant que le matin.
Est ce que le délai de 48h sera pris en compte avec le samedi dimanche pour transmettre mon arrêt le lundi matin où je suis hors délai ?
Merci pour votre retour.

Christ

Réponses

Bonjour Christ,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie".

Bonne journée.

Christ

En réponse à Laetitia pour ma question ce n'est pas une prolongation suis je dans mon droit si je donne mon arrêt de travail le lundi ?
Merci pour votre retour

Bonjour Christ,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Arrêt maladie sans possibilité de consulter un médecin".

En effet, un médecin ne peut pas antidater un arrêt de travail.

Il convient alors de prendre contact avec votre employeur et voir avec lui les modalités pour couvrir votre absence.