comment obtenir une attestation de mes droits?

merci de me l envoyer par mail .

Phinou

Réponses

Germinal

Bonjour

Pas le style de la sécu, d'envoyer par simple e-mail.
Se connecter sur son compte Ameli, et télécharger l'attestation désirée, ou appeler le 3646 munie de la carte vitale, et peut être qu'un envoi par la poste est envisageable, ou sinon se rendre dans un point france-services pas trop loin du domicile ..

Bonne journée

Elryn

Ce forum ne traite pas de demande personnelle

Bonjour Phinou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles dans le but de protéger vos données.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous adresser l'attestation de droits souhaitée.

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic "obtenir attestation de mes droits" qui reprend les modalités pour obtenir l'attestation demandée soit via le compte ameli soit par voie postale.