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remboursement

Cela fait plus d'un an que j'ai eu un accident du travail et je n'ai toujours pas reçu de remboursement pour l'accident du travail et 2 mois pour les lunettes, je me demande ce qui se passe, tellement j'attends le remboursement.

Azevedo

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Bonjour Azevedo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Concernant l'instruction d'un dossier d'accident du travail, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la reconnaissance d'un accident du travail.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. 

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives aux remboursements de frais de santé (feuille de soins papier.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, ou pour toute question liée à votre dossier d'accident du travail, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 ou à la questionner depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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