Lien entre AMELI et la MGEN

Je suis au régime général pour l'assurance maladie et je bénéficie d'une couverture mutuelle santé MGEN par l'intermédiaire de mon conjoint.
Impossible de faire le lien pour les remboursements avec la MGEN.
Coté AMELI, on me dit vous devez contacter la MGEN et leur transmettre votre attestation sécu.
Coté MGEN, ils ne prennent pas en compte mon attestation sécu AMELI.

Que puis-je faire dans ce cas ?

Merci pour votre réponse.

Grégo33

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Grégo33,

Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique appelée "connexion Noémie". Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".

Il convient donc de vous rapprocher de votre organisme complémentaire afin de signaler ce problème.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est un problème de la MGEN

La cpam est votre sécurité sociale. La MGEN est votre complémentaire. Soit elle se connecte pour recevoir automatiquement les décomptes (mais je crois qu’ils refusent de le faire) soit vous devez envoyer vos escomptes