Je suis au régime général pour l'assurance maladie et je bénéficie d'une couverture mutuelle santé MGEN par l'intermédiaire de mon conjoint.
Impossible de faire le lien pour les remboursements avec la MGEN.
Coté AMELI, on me dit vous devez contacter la MGEN et leur transmettre votre attestation sécu.
Coté MGEN, ils ne prennent pas en compte mon attestation sécu AMELI.
Que puis-je faire dans ce cas ?
Merci pour votre réponse.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Grégo33,
Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique appelée "connexion Noémie". Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".
Il convient donc de vous rapprocher de votre organisme complémentaire afin de signaler ce problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilC’est un problème de la MGEN
La cpam est votre sécurité sociale. La MGEN est votre complémentaire. Soit elle se connecte pour recevoir automatiquement les décomptes (mais je crois qu’ils refusent de le faire) soit vous devez envoyer vos escomptes
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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