Est ce que je peux partir en vacances même si je suis en arrêt pour accident de travail

Je voudrais savoir si je peux partir en vacances car j'ai prévu de partir en vacances en juin mais je suis en arrêt pour accident de travail

Elo

Réponses

Elryn

Vous devez demander l’accord au moins 2 semaines avant votre départ avec date horaire lieu et motif du séjour

Géraldine

Bonjour Elo,

Vous devez effectuer une demande comme indiqué dans ce topic intitulé "Puis je sortir du département ? " que je vous invite à consulter.