Location de mon studio

Bonjour je suis en invalidité deuxième catégorie j ai un studio meublé que j aimerais loue est que si je le loue ma pension d invalidité va diminuer sachant que j ai un crédit dessus et que se sera un petit loyer plus les impôts j aimerais savoir de combien ma pension diminuerait merci

Stef

Réponses

Germinal

Bonjour

à priori non, si tu ne perçois pas l'ASI en complément, le montant déclaré, et/ou visible sur imposition, ne serait pas pris en compte pour le calcul de ta pension d'invalidité.

Bonne journée

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Stef,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des revenus locatifs ainsi que l'ensemble des réponses de nos contributeurs se situant en dessous.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.