Succession de médecin traitant

Un nouveau médecin prend la succession de mon médecin traitant.
Que dois-je faire pour que qu'il apparaisse comme mon médecin dans AMELI ?

Nouchka

Réponses

Elryn

Faire la déclaration avec le médecin
Il peut le faire en 2/3 clics sur son espace professionnel avec sa carte et votre carte vitale

Bonjour Nouchka,.

Votre nouveau médecin traitant pourra se déclarer lors de votre prochaine consultation grâce à votre carte Vitale ou vous remettra un formulaire à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclarer mon médecin traitant"