Arrêt travail non justifié

Que faire lorsqu’un salarié est en arrêt pour courbatures musculaires alors qu’il est vu sur un chantier pendant cette période en train de faire de faire des travaux

Avatar74

Réponses

Elryn

Vous pouvez écrire au service médical de la cpam
Et en tant qu’employeur si vous pratiquez le maintien de salaire vous pouvez mandater votre médecin contrôleur

Bonjour Avatar74,

Si vous vous voulez faire part d'une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à prendre connaissance de ce topic au sujet du signalement de la fraude pour connaître les démarches à entreprendre.

Vous trouverez des informations concernant les contrôles d'un salarié en arrêt de travail sur le site service-public.fr en consultant cet article intitulé "Contrôle d'un salarié en arrêt de travail : quelles sont les règles ?".