Virement qui n arrive pas sur mon compte alors qu il est actif

Bonjour .depuis janvier je dois percevoir la prime pour l emploi .a chaque fois le virement retourne avec le motif annoncé par la caf compte clôturer alors qu il est actif

Bobette

Bonjour Bobette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet de la prime d'activité, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Autres réponses

Bonjour Bobette

ça ne concerne pas la CPAM (assurance maladie) , mais la CAF.
il faut leur demander des explications via leur messagerie interne ou les appeler

Bonne journée