Dialyse en vacance

Bonjour,

Ma femme est dialysée trois fois par semaine et nous aimerions partir en Espagne dans notre appartement. Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment faire pour programmer les séances de dialyse sur place

Merci de votre aide.

Bonjour Jmarga,

Je vous invite à consulter cet article au sujet des dialyses à l’étranger qui vous renseignera au sujet de la prises en charge de ses soins en fonction de la situation de votre épouse.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant