Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale

Bonjour madame et monsieur je perdu ma carte vitale donc je envoyais des messages et des coups de téléphone je vous remercie beaucoup

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Samba

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 4029 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Samba,

Vous pouvez déclarer la perte de votre carte Vitale puis en commander une nouvelle depuis votre compte ameli.

Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte vitale ". 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile