IJ ALD pris en compte ou non pour calcul ASI?

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie ALD exonéré , j'ai fait une demande ASI, es ce que les IJ ALD sont pris en compte pour le calcul de l'ASI?

Je vous remercie.

Cordialement.

Ange

Bonjour  Ange,

Il n'y a pas de mention d’exonération pour les indemnités journalières en ALD (affection de longue durée), elles sont bien prises en compte.

Vous pouvez consulter cet article présent sur le site ameli.fr, rubrique : Allocation supplémentaire d’invalidité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Ange

Bonjour,

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plaît ???

Merci

Bonjour Ange,

Si vous avez de faibles ressources, vous pouvez percevoir en complément de votre pension d'invalidité, l'allocation supplémentaire invalidité (ASI).

Les ressources prises en compte pour le calcul de l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) sont indiquées sur le site du Service-Public : Allocation supplémentaire d'invalidité (Asi) - quelle est la condition de revenu pour obtenir l'ASI?

Bonne journée.

Ange

Je vous remercie vous vôtre réponse, mais le lien ne répond pas à ma question.

Cordialement.