Congé d’été & congé post natal

Bonjour, j’ai mon congé post natal qui tombe le 31/08/2024. Cependant mes congés d’été son posé du 31/08 au 22/09/2024. Est-il alors possible de décaler les semaines de post natal et garder mes congé d’été sur cette période sachant qu’ils sont déjà validé par la RH depuis début janvier. Et faut-il l’accord du médecin. (Travaillant dans les bureaux et assisse la plus part du temps je n’ai pas un travail pénible).

Merci pour votre aide.

Bonjour Lili4137,

Le report du congé postnatal est possible dans certaines conditions décrites dans ce topic intitulé "Report congé postnatal".

Aussi, je vous invite à consulter ce topic concernant les congés payés et les indemnités journalières.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant