bonjour
depuis quelque temps je ne peut accéder a mon compte je suis obliger de demander un code a chaque fois que je me connecte merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour clad70,
Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr concernant le code de sécurité pour l'accès au compte ameli qui devrait pouvoir vous aider.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
Idem pour moi (je ne m'amuse même plus à cocher la case, pour me connecter sans code à l'avenir, car par le passé ça ne changeait rien) ,
ça ne m’empêche pas de me connecter, et au final ça offre un genre de "sécurité" supplémentaire, que je me dis.
Me concernant, connexion depuis ordinateur, le code arrive dans la foulée, adresse en laposte.net , parfois j'ai juste a rafraichir la page de ma boite mail déjà ouverte, pour ne pas attendre.
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Réponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/01/2020
Voir le profilclad70 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?