Complémentaire santé solidaire avec participation financière sur optique

Bonjour , je viens de recevoir mon papier pour une css avec participation financière , niveau optique ces marquer équipement panier de soin complémentaire santé solidaire , TM+forfait cela signifie quoi , doit je payer de ma poche ou il prenne une partie ? sur quel condition niveau monture et verre ?
merci pour votre aide
en attente de vos réponse .

Bonjour Cupcake,

Je vous invite à consulter ce site sur la prise en charge des lunettes pour les bénéficiaires de la complémentaire santé solidaire.

Autres réponses

Elryn

Ca veut dire qu'ils prennent en charge le ticket modérateur (normal c'est le % mutuelle) et un forfait

Merci pour votre message elryn , après je comprends pas ce système là , avec tm et forfait , faudra que je paye une partie c'est ça ?
Merci encore pour votre aide

Elryn

Il y a des forfaits spécifiques aux CSS
si vous demandez des options ou verres non compris dans le forfait vous devrez payer oui