Bonsoir,
J’avais commander une carte vitale et elle a mis énormément de temps à arriver, donc j’ai contacter le 3646 et nous avons déclarer ma carte vitale comme perdue.
Seulement quelques jours après cet appel, j’ai reçue dans ma boîte aux lettres ma carte vitale …
Depuis il m’est impossible de re créer une carte vitale ainsi qu’un compte ameli, car suite à la désactivation de ma carte vitale cela a aussi désactivé mon compte ameli.
J’essaie tant bien que mal de me connecter ou de me refaire un compte mais je ne peux pas car je ne reçois jamais de code de sécurité donc je suis dans une impasse, j’ai déjà contacté la cpam et rien y fait.
Comment procéder ? J’ai vraiment besoin de cette carte !!!
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour shana,
Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller lors d'un rendez-vous en accueil ou lors d'un rendez-vous téléphonique.
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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