Trouver un psychiatre?

Je souhaite trouver un psychiatre en presentielle dans ma région..franche comte....spécialiste bipolaire si possible et assez rapidement car en deprime

Christine

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Christine,

Pour trouver un professionnel de santé, je vous invite à utiliser l'Annuaire santé.

Ainsi, vous pourrez accéder à liste des professionnels selon vos critères (géographiques, secteurs d'activité etc.)

Vous pouvez également vous rapprocher de votre médecin traitant qui est habilité, selon votre état de santé, à vous conseiller et à vous orienter vers un professionnel de santé ou structure adaptée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant