Lien noemi

Bonjour,
Mon fils, 19 ans, a son propre compte AMELI.
Suite à l'envoi de son attestation CPAM à la mutuelle AGRICA, celle-ci l'informe qu'il est bien rattaché et que les démarches ont bien été faites pour le lien NOEMIE.
Or, celle-ci ne s'affiche pas dans son compte AMELI, il est indiqué qu'aucune complémentaire n'est affichée.
La mutuelle invite mon fils à se rapprocher de la CPAM. Par tél cela me semble compliquer, que se passe t'il.
Merci

Ninette

Réponses

Bonjour Ninette,

Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique appelée "connexion Noémie". Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".

Il convient donc de vous rapprocher de votre organisme complémentaire afin de signaler ce problème.