ou signaler un sms frauduleux ?

reçu aujourd'hui : AMALI :votre carte vitale arrive à expiration, veuillez remplir le formulaire de renouvellement sous 48h via :https://vitale-fr-formulaire.info/ emis depuis le numéro de tel +33 6 24 73 13 46

joubetc13

Bonjour joubetc13,

Il s'agit en effet d'un message frauduleux, merci pour votre vigilance.

À noter que votre carte Vitale ne comporte pas de date d'expiration, elle n'est à renouveler qu'en cas de vol, perte, casse, dysfonctionnement et changement d'état civil.

Vous trouverez des précisions sur notre site ameli.fr, rubrique : "Attention aux appels et courriels frauduleux" et notamment la démarche pour signaler ce contact frauduleux.